Inupiluk + Le film que nous tournerons au Groenland

Sortie salles 25 février 2015
2 films de Sébastien Betbeder
avec Thomas Blanchard, Thomas Scimeca.

Inupiluk

Ce soir, comme 2 ou 3 fois par semaine, Thomas rejoint Thomas au café, là où ils ont leurs habitudes. Mais l’esprit de Thomas est ailleurs : son père, explorateur, immobilisé suite à un accident, l’a chargé d’accueillir ses amis inuit Ole et Adam pour leur 1ère visite à Paris, leur 1ère sortie hors du Groenland…

Le film que nous tournerons au Groenland

Sébastien Betbeder et ses comédiens Thomas Blanchard et Thomas Scimeca se donnent rendez-vous pour imaginer le scénario du film qu’ils tourneront dans un an au Groenland, à Kullorsuaq – une suite à INUPILUK. On y retrouvera les personnages de Ole et Adam, c’est même le fondement du projet, mais ce qui s’y déroulera, ils ne le savent pas encore…

France / 1h06 (34’+32′) / DCP

INUPILUK : Prix Jean Vigo 2014 – Prix du Public du Festival Clermont-Ferrand 2014 – Prix du Public au Festival Séquence de Toulouse – Nommé pour les César 2015

Ces films se déploieront sur plusieurs supports, web, presse, cinémas, pour permettre aux spectateurs de prolonger l’ex- périence tout le long du tournage du futur long métrage que Sebastien Betbeder tourne en mars au Groenland. Rendez-vous sur www.voyageakullorsuaq.com.

 

Téléchargements

Bande-annonce